www.in7.fr > eptica.fr
Catégories Trier par nom Ajouter votre annonce
http://www.in7.fr - Répertoire national des entreprises France

Publicité

Solutions de Service Clients multicanal, multilingue. Web self-service, gestion des emails entran

Clics: 176, Site ajouté: Apr 11, 2014
Solutions de Service Clients multicanal, multilingue. Web self-service, gestion des emails entran
Solutions de Service Clients multicanal, multilingue. Web self-service, gestion des emails entran
LIEN : eptica.fr
Pays: France
mot-clé 1: call back
mot-clé 2: centre d’appel multicanal
mot-clé 4: chat
mot-clé 5: chat
mot-clé 6: co navigation
mot-clé 8: e crm
mot-clé 9: ecrms
mot-clé 10: expérience client
Description:
Solutions Multicanal de Gestion des interactions clients : Gestion des emails (incluant la gestion des courriers et fax), Web Self-service, Chat, SMS et base de connaissance en ligne. Optimisez votre expérience client tout en réduisant vos coûts