www.in7.fr > centres d´appels
Catégories Trier par nom Ajouter votre annonce
http://www.in7.fr - Répertoire national des entreprises France

Publicité

centres d´appels

Recherche
Résultats trouvés: 34
1 / 212 »»»
CAPLINE - Centre d'appels - Présentation

CAPLINE - Centre d'appels - Présentation « centres-d´appels

(Clics: 863;Site ajouté: Jul 3, 2015, centres-d´appels)
CAPLINE - Centre d´appels

reciprocite capline call center centre d´appels centre appel centres d´appels centre d´appel centre appels qualification fichier etudes sondages
Paiement électronique sécurisé pour applications e-business CentralPay
CentralPay : Solution de paiement sécurisé pour les transactions électroniques de vos applications e-business : sites internet, centres d'appels et ventes nomades.
Addibell, Agence Conseil en Marketing Direct Opérationnel - Présentation de l'agence
Créée par Denise BENGIOAR, l'une des pionnières du Marketing Direct Opérationnel en France, déjà fondatrice de FRANCETEL en 1979 et Présidente du SMT (Syndicat national du Marketing Téléphonique, des Centres d'Appels et des Médias Electroniques) de 19

telemarketing marketing t vente par t vente par t telephone mercatique t centre d appels call center
1telcom solutions de téléphonie sur IP

1telcom solutions de téléphonie sur IP « centres-d´appels

(Clics: 227;Site ajouté: Jul 15, 2015, centres-d´appels)
Solutions de téléphonie professionnelle: IP-PBX, softphones, pour entreprises, hôtels, centres d'appels

1pbx ippbx ip pbx softphone popc
Logiciel de téléprospection pour PME et centres d'appels | Prospection téléphonique
Logiciel de Téléprospection pour PME et Centre D'Appels, édité par Alpes Innovation. Spécial - de 20 opérateurs. Découvrez la Démo en Ligne.

logiciel teleprospection logiciel phoning logiciel telemarketing call center call center centre d appels méthode prospection alpes innovation phone plus
3Media le Centre d'Appels en Réseau à domicile. Générateur d'économies et d'activité
3 media est un des centres d'appels à domicile en réseau, situé à Paris, créer par Bertrand RETAILLIAU , il permettera de créer 5000 emplois respensables d'ici a 3ans

3media centre d appel voip téléphonie projet homeshorreur call booster travail à domicile bertrand retailliau partenaires en réseau
EGIC, salles serveurs, mobilier informatique et PC seacute;curiteacute;
EGIC : fabricant de stations réseaux, armoires et coffrets informatiques apre-feu, centres d'appels, postes de formation, supports unité centrale et imprimante, postes PAO, CAO, DAO

egic egic accessoires informatiques mobilier serveur mobilier serveur bureaux accessoire informatique accessoires informatiques agencement aménagement
Alliance-VoIP - Achat Téléphone IP, Téléphone Numérique, Téléphone Analogique, Casque Téléphoniqu
Les meilleurs prix sur vos achats de matériels téléphoniques pour Entreprises et Centres d'Appels : téléphones IP, téléphones numériques et analogiques, casques téléphoniques et standards téléphoniques.

telephone ip telephone entreprise telephonie entreprise materiel telephonie
Miage Conseil - Accueil

Miage Conseil - Accueil « centres-d´appels

(Clics: 174;Site ajouté: Feb 1, 2014, centres-d´appels)
Cabinet de conseil dans les domaines de la gestion de la relation client, des centres d'appels ou de contacts multicanaux et de la tàƒ©làƒ©phonie

relation client gestion relation client service client service client relation clients conseil en management conseil en organisation conseil
Présentation complète du Trunk SIP

Présentation complète du Trunk SIP « centres-d´appels

(Clics: 155;Site ajouté: May 1, 2015, centres-d´appels)
Présentation de la techhnologie de Trunk SIP, de ses applications et d'Axialys, fournisseur télécom de SIP Trunking.

trunk sip avantages téléphonie ip wholesale flux télécoms centres d appels protocole sip signalisation axialys opérateur télécom
Newtech. Opérateur télécom et solutions pour la relation client
Newtech est opérateur télécom et propose des solutions pour la relation client, à destination des professionnels : numéros professionnels, services vocaux, solutions pour centres d'appels, solutions de marketing multicanal (sms et messages vocaux).
Accueil

Accueil « centres-d´appels

(Clics: 146;Site ajouté: Jul 11, 2015, centres-d´appels)
Accueil

amigolog siebel centres d’appels genesys développement logiciel java gestion relation client
OUIZ Conseil - Conseil spécialisé en gestion opérationnelle de la relation client
Ouiz est un cabinet de conseil spécialisé en gestion opérationnelle de la relation client. Nos interventions concernent principalement les call centers, centres d'appels, services clients, hot-lines et structures télémarketing.

ouiz conseil audit diagnostic call center centre d appels service clients hot line technique télémarketing
Newtech. Opérateur télécom et solutions pour la relation client
Newtech est opérateur télécom et propose des solutions pour la relation client, à destination des professionnels : numéros professionnels, services vocaux, solutions pour centres d'appels, solutions de marketing multicanal (sms et messages vocaux).
Newtech. Opérateur télécom et solutions pour la relation client
Newtech est opérateur télécom et propose des solutions pour la relation client, à destination des professionnels : numéros professionnels, services vocaux, solutions pour centres d'appels, solutions de marketing multicanal (sms et messages vocaux).
Newtech. Opérateur télécom et solutions pour la relation client
Newtech est opérateur télécom et propose des solutions pour la relation client, à destination des professionnels : numéros professionnels, services vocaux, solutions pour centres d'appels, solutions de marketing multicanal (sms et messages vocaux).
Newtech. Opérateur télécom et solutions pour la relation client
Newtech est opérateur télécom et propose des solutions pour la relation client, à destination des professionnels : numéros professionnels, services vocaux, solutions pour centres d'appels, solutions de marketing multicanal (sms et messages vocaux).
CRM et téléphonie pour centres d'appels

CRM et téléphonie pour centres d'appels « centres-d´appels

(Clics: 124;Site ajouté: Jun 22, 2015, centres-d´appels)
CRM et téléphonie pour centres d'appels
Micro-casques téléphoniques filaires PRO centres d'appels

Micro-casques téléphoniques filaires PRO centres d'appels « centres-d´appels

(Clics: 124;Site ajouté: May 31, 2015, centres-d´appels)
LEXOUND casques téléphoniques: Premier fabricant de micro-casques téléphoniques filaires professionnels pour centres de contacts/centres d'appels/call centers.

casque antibruit headphone casque centre d appel casque audio headphone call center
CRM pour centres d'appels Téléphonie | Nowtis. com

CRM pour centres d'appels Téléphonie | Nowtis. com « centres-d´appels

(Clics: 118;Site ajouté: May 7, 2015, centres-d´appels)
CRM pour centres d'appels, téléphonie intégrée, 20 modules (gestion de tickets d'incidents, prise de rendez-vous, vente à distance, ...). Essayez nous gratuitement !

solution relation client gestion force commerciale solution helpdesk solution hotline éditeur solution télécoms téléphonie entreprise ipbx serveur vocal centre contacts
1 / 212 »»»