www.in7.fr > centre d appels
Catégories Trier par nom Ajouter votre annonce
http://www.in7.fr - Répertoire national des entreprises France

Publicité

centre d appels

Recherche
Résultats trouvés: 69
Data Base Factory, opérateur de centres de contact gestion service client
Data Base Factory, opérateur de centres de contact est un spécialiste de l'externalisation de la relation client : gestion de services client, centres de contact multicanal & multilingues, marketing relationnel…

data base factory db factory centre de contacts centre d appels gestion service clients
Rentappli, Serviphony, centre d'appels

Rentappli, Serviphony, centre d'appels « centre-d-appels

(Clics: 130;Site ajouté: May 12, 2015, centre-d-appels)
Rentappli: solution pour Centre dappels,télémarketing,hébergement BDD, agenda partagé,télévente. Réseau de Franchise, et centre ASP

centre d appels call center centre d appel télémarketing télévente sondage étude de marché analyse enquête
Dictys - Centre d'accueil téléphonique, permanence téléphonique, standard, centre d'appels.
centre d'accueil téléphonique, permanence téléphonique et Standard téléphonique, centre d'appels situé à Angers.

permanence téléphonique standard téléphonique angers angers
Aleo center | Page d'accueil

Aleo center | Page d'accueil « centre-d-appels

(Clics: 115;Site ajouté: May 28, 2014, centre-d-appels)
Aleo Center Centre d’appels 24/24, 7j/7, 365 jours/ an. Spécialisé dans la gestion de permanences téléphoniques

aleo center centre d appels permanences
=SOPRESTEL=Centre d'appels 24h24

=SOPRESTEL=Centre d'appels 24h24 « centre-d-appels

(Clics: 114;Site ajouté: May 7, 2015, centre-d-appels)
Soprestel : votre accueil téléphonique 24/24, centre d'appel medical et entreprise depuis 1987 sur Bordeaux. Télésecretariat permanence téléphonique, gestion d'astreinte technique.

soprestel telesecretariat bordeaux centre appel bordeaux telesecretariat permanence telephonique
L039;expertise stratégique et marketing au service des PME-PMI et des organisations
JCA Développement est spécialisé dans le développement stratégique, commercial, marketing et humain des entreprises PME-PMI et des organisations

centre d appel centre appel centre d appels crm client la relation client formation vente formation commerciale
Médicatel, secrétariat téléphonique médical

Médicatel, secrétariat téléphonique médical « centre-d-appels

(Clics: 112;Site ajouté: May 26, 2015, centre-d-appels)
Spécialisé comme centre d'appels médicaux, nos secretaires medicales assureront votre permanence téléphonique, votre agenda et transferts d'appels

gestion de standard dã©bordements d appels secrã©tariat ã  distance standard externalisã© gestion de compte rendu rã©pondeur mã©dical
Votre Force de Vente, c'est le Fer de Lance de votre entreprise !
Donnez-vous les moyens d'exceller dans la vente - Alorem, votre partenaire en performance Comemrciale - Le Commercial c'est le Fer de Lance de votre entreprise - Evaluation de Forces de Vente - Formations de Commerciaux - Prospection - Centre d'appels

commercial manager dirigeant vente force de vente centres d appel vendeur recrutement valuation
CUD - Conseil et Optimisation des performances de l'entreprise

CUD - Conseil et Optimisation des performances de l'entreprise « centre-d-appels

(Clics: 105;Site ajouté: Jun 26, 2015, centre-d-appels)
Société de conseil spécialisée dans l'optimisation de la performance individuelle et collective dans les centres d'appels en privilégiant les rapports humains au travers de nos formations managériales et comportementales.

gestion d entreprise formation consultant centre d appels centres d appels spã©cialiste conseil audit
Qui sommes-nous

Qui sommes-nous « centre-d-appels

(Clics: 104;Site ajouté: Jun 27, 2015, centre-d-appels)
Présentation de Coverage Communication et de sa gamme de prestations

coverage communication coverage communication centres de contacts centre d appels cloud nuage
Règle de 3, un institut d'études et un centre d'appels basés à  Lille
Règle de 3, un institut d'études et un centre d'appels basés à  Lille
Qui sommes-nous

Qui sommes-nous « centre-d-appels

(Clics: 102;Site ajouté: Jun 27, 2015, centre-d-appels)
Présentation de Coverage Communication et de sa gamme de prestations

coverage communication coverage communication centres de contacts centre d appels cloud nuage
Easyal. fr - Accueil

Easyal. fr - Accueil « centre-d-appels

(Clics: 102;Site ajouté: Jun 22, 2015, centre-d-appels)
Easyal.fr - Accueil

easyal atelier coaching expert relation client formation conseil centre d appels call center communication
OPTILIB Centre dappel, standard externalisé, accueil téléphonique …
Centre d'appels bilingue situé en France, spécialiste de laccueil, la permanence téléphonique et le standard externalisé, Optilib optimise votre gestion de la relation client

permanence téléphonique accueil téléphonique standard externalisé standard téléphonique centre d appel
Accueil - KPMN Consulting

Accueil - KPMN Consulting « centre-d-appels

(Clics: 100;Site ajouté: Jun 4, 2015, centre-d-appels)
KPMN Consulting est une société de conseil et d’expertise en technologie, dont l'activité est l'audit dans la réduction des coûts et optimisation des infrastructures techniques.

call blending call center solutions centre d’appels chat automate d’appels canaux de communications contact center solutions
Stimsystem - Partenaire Xivo, spécialiste centre de contacts

Stimsystem - Partenaire Xivo, spécialiste centre de contacts « centre-d-appels

(Clics: 94;Site ajouté: May 5, 2015, centre-d-appels)
Spécialiste en téléphonie sur IP, centre de contacts. Partenaire certifié Xivo

xivo ipbx voip centre d appels centre de contacts tã©lã©phonie sur ip
Centres de contacts - Présentation société

Centres de contacts - Présentation société « centre-d-appels

(Clics: 90;Site ajouté: Jun 18, 2015, centre-d-appels)
Centres de contacts - Présentation société

centre d appels
AlterEos Relation clients et numérisation de documents

AlterEos Relation clients et numérisation de documents « centre-d-appels

(Clics: 86;Site ajouté: Jun 12, 2015, centre-d-appels)
L'entreprise adaptée est spécialisée sur la dématérialisation de courriers, documents et sur la relation client multi canal, centre d'appels.
Télémarketing, prospection, centre d'appels LUNYK à vos côtés - Lunyk
Développement commercial, télémarketing, télésecrétariat et communication : LUNYK, partenaire de votre réussite commerciale Haute-Savoie.
DixitCall | Toutes les solutions télécoms pour entreprise et centre d'appels
DixitCall | Toutes les solutions télécoms pour entreprise et centre d'appels