www.in7.fr > call center
Catégories Trier par nom Ajouter votre annonce
http://www.in7.fr - Répertoire national des entreprises France

Publicité

call center

Recherche
Résultats trouvés: 120
Bienvenue sur le site de DATACALL Serviclients, teleprospection, call center, accueil téléphoniq
DATACALL LTD est une société internationale, d'origine française, spécialisée dans lexternalisation offshore de la relation-clients : call center, accueil téléphonique, télémarketing, centre d'appels, sondage, étude de marché, enquête

datacall accueil telephonique accompagnement offshore call center call center centre appel delocalisation etude de satisfaction etude satisfaction etude satisfaction client
Oris-SFT Télésecrétariat et permanence téléphonique

Oris-SFT Télésecrétariat et permanence téléphonique « call-center

(Clics: 328;Site ajouté: May 20, 2015, call-center)
Votre permanence téléphonique médicale. Service de télésecrétariat et call center téléphonique pour médecins et professions médicales.

telesecretariat médical permanence téléphonique permanence téléphonique télésecretariat tarif recherche telesecretaire
Accueil | Call center group

Accueil | Call center group « call-center

(Clics: 313;Site ajouté: Jul 3, 2015, call-center)
Accueil | Call center group
Addibell, Agence Conseil en Marketing Direct Opérationnel - Présentation de l'agence
Créée par Denise BENGIOAR, l'une des pionnières du Marketing Direct Opérationnel en France, déjà fondatrice de FRANCETEL en 1979 et Présidente du SMT (Syndicat national du Marketing Téléphonique, des Centres d'Appels et des Médias Electroniques) de 19

telemarketing marketing t vente par t vente par t telephone mercatique t centre d appels call center
CSFO externalisation commerciale, force de vente supplétive, recrutement
CSFO expert en procédures commerciales : force de vente supplétive, call center, création d'entreprise, recrutement de commerciaux, formation technique de vente, formation management, coaching, accompagnement, externalisation commerciale, direction co

call center création d entreprise formation management coaching accompagnement
Ad-viséo N°1 de la gestion en relation clients Toulouse - 0534637740
Ad-viséo est un Centre d'appels multicanal nouvelle génération à Toulouse, Expert dans la Gestion de la Relation Client. Prise de RDV qualifiés.

prospection relation client phoning call center centre d appel prospecter prospection téléphonique techniques de vente telemarketing
Scemi. fr | Expert en externalisation offshore, Outsourcing, bpo, saisie et inteacute;gration de
Scemi.fr, est un Groupe international de droit Français spécialisé dans lexternalisation de services en offshore. Nous disposons dun savoir faire et dune expertise reconnus dans 3 principaux domaines : la Saisie et le Traitemen

call center centre de contacts centre de contacts delocalisation delocaliser dematerialisation externalisation externalisation offshore
Permanence telephonique tele secretariat medical CELITEL - Télésecrétariat pour entreprises, avocat
permanence telephonique avocat tele secretariat medical medecin accueil telephonique entreprise telesecretaire professionnelle sur toute la france standard externalisé centre d'appel call center. CELITEL met à votre disposition une télésecrétaire spéc

permanence telephonique tele secretariat medical accueil telephonique
Affaire de Contacts

Affaire de Contacts « call-center

(Clics: 253;Site ajouté: Jun 3, 2014, call-center)
Affaire de Contacts

affaire de contacts call center centre d’appels centre d’appel centre d’appel centres de contacts centres de contact centre de contacts plateforme téléphonique site de production
Marketing Téléphonique call Center, Télé-marketing, Prise RDV | CONEXIO
CONEXIO : Spécialiste Conquête Et Fidélisation Clients : Call Center, Prise de RDV, Prospection Téléphonique, Fidélisation Clients, Qualification De Fichiers…
GESS-MHD-Service Desk, HelpDesk, Gestion de Parc, Inventaire automatique, CRM, Planning
MHD Informatique propose GESS: progiciel professionnel modulaire de Help Desk, Hot-Line, Call Center, Assistance aux utilisateurs, Gestion de Parc informatique (interne ou externe), Inventaire automatique, CRM et GRC, Gestion de la relation avec les c

servicedesk service desk helpdesk gess gess magic help desk hotline gestion de parc inventaire
Le Village n°1 - Nos activités de scanning, archivage, saisie de données et call .
Le pôle logistique documentaire du Village n°1 est spécialisé dans les activités de digitalisation (scanning,numérisation), saisie de données, archivage et call center.

village n°1 activités scanning archivage saisie données
MN Relation Client Cergy (95000) - Centre d'Appels - Télémarketing
MN Relation Client est un centre d'appels situé à Cergy, en région parisienne, spécialiste du développement des vente, la détection de projets, la gestion et la fidélisation des prospects. Nos experts vous accompagnent dans votre projet de gestion et

centre d appels télémarketing call center gestion externalisée relation client téléprospection force de vente télémarketing service client fidélisation
HELP BY TEL Global Services

HELP BY TEL Global Services « call-center

(Clics: 237;Site ajouté: Jun 11, 2015, call-center)
Help by tel : centre d'appel, call center telemarketing outsourcing France, Tunisie. Externaliser votre centre d'appel en contactant notre call center telemarketing outsourcing

centre d appel call center telemarketing call center outsourcing help by tel outsourcing call center
Centre d'appels en Tunisie, Maroc, Tunis - Call center en Tunisie
Vous cherchez un centre d'appels en Tunisie ou Maroc? Active contact est votre call center en Tunisie, basé à Tunis vous aidant à externaliser et à délocaliser votre service client, spécialisé aussi dans la réception d'appel, la téléprospection et out
Logiciel de téléprospection pour PME et centres d'appels | Prospection téléphonique
Logiciel de Téléprospection pour PME et Centre D'Appels, édité par Alpes Innovation. Spécial - de 20 opérateurs. Découvrez la Démo en Ligne.

logiciel teleprospection logiciel phoning logiciel telemarketing call center call center centre d appels méthode prospection alpes innovation phone plus
Medicall, permanence téléphonique médicale pour les professionnels de santé
Le centre téléphonique Medicall assure une permanence téléphonique médicale partout en France. Le télé secrétariat se compose de secrétaires médicales diplômées chargées de l’accueil téléphonique et de gérer votre agenda médical en ligne.

secrétariat médical centre téléphonique call center secrétaire médecins télésecrétaire médicale télé secrétaire médicale télésecrétaire médecin
Geoso

Geoso « call-center

(Clics: 217;Site ajouté: Mar 25, 2014, call-center)
GEOSO - centre d'appels Maroc (Casablanca) délocalisé pour Entreprises Européennes : Premier web call center au Maroc pour une relation client maîtrisée.

call center maroc call centre centre appel centre appel maroc centre appel maroc call center casablanca centre appels délocalisation au maroc outsourcing call center centre appel telephonique
Forness Concept

Forness Concept « call-center

(Clics: 214;Site ajouté: Jun 16, 2015, call-center)
Forness est un call center de choix pour divers secteurs : Le secretariat des medecins, de plusieurs centres de radiologie, de cliniques specialisés en stomatologie, et de nombreuses entreprises en les guidant dans l'exploitation de leurs secrétariats

secrétariat médical gestion de planning reception d appels centre d appels télémarketing call center call center israel télémarketing israel commerce israel
INFOGEST - Une liberté en permanence

INFOGEST - Une liberté en permanence « call-center

(Clics: 210;Site ajouté: Jun 8, 2015, call-center)
accueil telephonique - releve de standard telephonique et permanence telephonique : INFOGEST l'externalisation de votre relation client

eurice permanence telephonique secretariat call center nantes centre d appel centre appel centre d appels standard telephonique